Pour une qualité d'image parfaite, AVANCE VIDEO recommande la technologie SXRD de sony

Vidéoprojecteur SXRD Sony VPL VW95ES

Vidéoprojecteur SXRD Sony VPL VW95ES

SONY VPL VW95ES

Vidéoprojecteur SXRD Sony VPL VW95ES
Projecteur Home Cinéma 3D Full HD avec un rapport de contraste de 150,000:1, fourni avec deux paires de lunettes

4 473,00€ HT

Motionflow

Grâce à la technologie Motionflow, le VPL-VW95ES peut afficher deux fois plus d'images par seconde. Cet algorithme de Sony crée de nouvelles images à partir du signal entrant et les insère entre les trames d'origine afin d'offrir une fluidité et une netteté accrues des mouvements.

Technologie de panneau SXRD

Les panneaux SXRD réduisent l'espacement des pixels à 0,2 μm pour offrir des images plus nettes, sans points, et garantir une cadence de reproduction allant jusqu'à 240 i/s. La synchronisation de l'ouverture et de la fermeture des obturateurs sur les lunettes 3D garantit la réception par chaque œil de l'image appropriée, tout en limitant les effets liés à la diaphonie. Le résultat est remarquable : des images 3D haute définition extrêmement détaillées et si réalistes qu'elles donnent le sentiment de pouvoir atteindre et toucher les éléments qu'elles représentent.

Contrôle dynamique de la lampe

A chaque ouverture des obturateurs des lunettes 3D, le contrôle dynamique de la lampe amplifie automatiquement la luminosité (d'environ 3x) de l'image transmise à l'œil, ce qui maximise l'impact de celle-ci, ainsi que l'efficacité de la lampe. Concrètement, cela signifie qu'il n'y a pas de perte de luminosité et que l'on peut bénéficier d'une expérience visuelle optimale en restant chez soi.

Modes 2D et 3D séparés

Le VPL-VW95ES permet de prédéfinir des réglages distincts pour les images 2D et 3D en fonction d'un grand choix de modes d'image (Dynamic, Standard, Game, Cinema et Photo) et avec la détection automatique des contenus 2D et 3D.

Contrôle Advanced Iris3

Cette fonction de contrôle automatique du diaphragme permet d'améliorer le contraste de l'image en intensifiant les noirs et les blancs sans réduire les pics de luminosité dynamiquement, en fonction de la scène.

Mémoire de position de l'image

Le VPL-VW95ES vous permet de régler 5 positions d'image différentes. Le projecteur mémorise les positions correspondant aux différents formats d'image, comme par exemple pour s'adapter au format Cinéma, et celles-ci peuvent être sélectionnées directement via la télécommande.

Niveau sonore extrêmement faible du ventilateur (20 dB)

Le fonctionnement du VPL-VW95ES est très silencieux grâce à son système de ventilation avancé. Doté d'un système de refroidissement hautement efficace, le niveau sonore est réduit à 20 dB. Le ventilateur n'émettant qu'un léger murmure, les utilisateurs peuvent apprécier leur film ou leur jeu vidéo sans aucune distraction.

Nouvelle télécommande

Le VPL-VW95ES est fourni avec une nouvelle télécommande dotée de boutons qui s'illuminent pour une utilisation aisée dans les environnements sombres, d'un contrôle par simple pression pour de nombreux réglages standard (mode image, 3D et mémoire de position de l'image) et d'une meilleure préhension pour un plus grand confort d'utilisation.

« Lens Shift » totalement ajustable

Le VPL-VW95ES est doté d'une fonction « Lens Shift » motorisée totalement ajustable qui permet de régler simplement la position (horizontale et verticale) de l'image. Elle élargit aussi le choix d'options d'installation sans compromettre l'affichage de l'image.

Plage verticale : max. +/- 0,65 V

Plage horizontale : max.+/- 0,25 H

Fonction d'alignement des panneaux

Le VPL-VW95ES est également doté d'une fonction de compensation de l'espacement entre les caractères et de gestion des couleurs. Il est ainsi possible de sélectionner R (Rouge) ou B (Bleu) pour procéder à des ajustements basés sur V (Vert) et pour modifier la position horizontale ou verticale en décalant les images entières ou en sélectionnant des zones de chaque couleur.

RCP (Real Color Processing) Version 2

Le VPL-VW95ES offre une fonction RCP (Real Color Processing) qui permet d'ajuster séparément la colorimétrie et la teinte de l'image projetée. En outre, la version 2 introduit la possibilité de régler simultanément la luminosité des couleurs afin d'atteindre un niveau encore plus élevé de perfection.

Traitement numérique des signaux

Le moteur intégré haute qualité du VPL-VW95ES assure le traitement entièrement numérique des signaux afin d'améliorer la qualité de l'image. Spécialement conçu par Sony pour les vidéoprojecteurs, ce moteur haute qualité tire parti de nombreux algorithmes mis au point par Sony pour, notamment, réduire le niveau sonore et améliorer les couleurs afin de produire des images intenses et naturelles d'une grande netteté.

Emetteur intégré

Pour une plus grande simplicité d'utilisation, le projecteur est doté d'un émetteur intégré, ce qui supprime tout besoin de câblage supplémentaire et réduit considérablement le temps consacré à l'installation.


Livraison 24/48h Chronopost
Notre dossier SXRD